Repérez votre véhicule

Suivez la commande de votre véhicule de la production à la livraison.
Si vous n'avez pas votre numéro de commande ou votre NIV, communiquez avec votre concessionnaire.

 

Le système de suivi de commande de véhicules Lincoln est destiné à être utilisé uniquement par les clients Lincoln pour le suivi de leurs commandes de véhicules en cours. L’utilisation du système n’est pas autorisée à d’autres fins, y compris, mais sans s’y limiter, l’agrégation de données, la publication, l’ingénierie inverse ou toute autre fin commerciale.

1. La description de l’état est donnée tel quelle et uniquement à titre d’information; elle pourrait contenir des erreurs techniques, typographiques ou autres. Le délai réel sera propre à votre commande. Consultez votre représentant commercial pour plus de détails. Lincoln n’émet aucune garantie ni déclaration de toute sorte, expresse ou tacite, y compris, mais non de façon limitative, l’exactitude, la fiabilité ou l’intégralité du fonctionnement du site, des renseignements, des documents, du contenu, de l’accessibilité et des produits. Ford se réserve le droit de changer les caractéristiques du produit, les prix et l'équipement à tout moment sans aucune obligation.

2. Les images de véhicules affichées sont des graphiques générés par ordinateur et ne sont pas des photos du véhicule commandé. Elles ne sont qu’une image et peuvent ne pas représenter exactement votre véhicule.

3. La date de livraison estimée est une date calculée selon l’état actuel de votre véhicule, qui est comparée à l’historique des véhicules dans cet état dans le système de planification. Elle est recalculée chaque fois que vous accédez au site Web de l’état de la commande du client et elle changera au fur et à mesure que votre commande sera traitée, et que votre véhicule sera assemblé et expédié.

4. La zone Résumé du véhicule n’affiche pas toutes les caractéristiques commandées. Consultez vos documents de commande pour obtenir la liste complète des caractéristiques commandées.

5. Le PDSF de base exclut les frais de transport et de livraison, les taxes et les frais d’immatriculation et d’enregistrement. Équipement en option non inclus. Le prix de base des programmes A, Z et X est réservé aux clients admissibles et ne comprend ni les frais de dossier, ni les frais d'expédition et de livraison, ni les taxes, ni les frais d'immatriculation et d'enregistrement. Certains véhicules ne sont pas admissibles aux programmes A, Z, ou X.

Track Your Vehicle

Follow your vehicle order from production to delivery.
If you don't have your order number or VIN, contact your dealer.

 

The Lincoln Order Tracking System is for use only by Lincoln clients tracking their current vehicle orders. Use of the System is not permitted for any other purpose including but not limited to data aggregation, publication, reverse engineering or any commercial purpose.

1. The Status Description is provided for informational purposes only and on an as-is basis and could include technical, typographical or other errors. Actual timing will be unique to your order. Consult your sales consultant for complete details. Lincoln makes no warranties, representations, or guarantees of any kind, express or implied, including but not limited to, accuracy, currency, or completeness, the operation of the Site, the information, materials, content, availability, and products. Ford reserves the right to change product specifications, pricing and equipment at any time without incurring obligations.

2. Vehicle images displayed are computer generated graphics and are not photos of the vehicle ordered. They are only a facile and may not exactly represent your vehicle.

3. Estimated Delivery date is a calculated date based on the current status of your vehicle which is compared against the history of vehicles in that status from the scheduling system. It is recalculated each time you access the customer order status website and will change as your order is processed, your vehicle is assembled and shipped.

4. The Vehicle Summary area does not show all features ordered. Consult your order documents for a complete list of features ordered.

5. Starting MSRP excludes destination/delivery charge, taxes, title and registration. Optional equipment not included. Starting A, Z and X Plan price is for qualified, eligible customers and excludes document fee, destination/delivery charge, taxes, title and registration. Not all vehicles qualify for A, Z or X Plan.